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L’OJD Numérique certifie pour la première fois les applications mobiles du groupe Radio France

L’OJD Numérique certifie pour la première fois les applications mobiles du groupe Radio France

L’OJD Numérique vient de publier les chiffres de fréquentation d’Internet du mois de septembre avec pour la première fois les chiffres certifiés du site Mediaetudiant.fr ainsi que ceux des applications mobile du groupe Radio France (FIP, France Bleu, France Culture, France Info, France Musique, Le Mouv' et Radio France).
L’application de France Info est la première des stations du groupe Radio France à la 24ème place des applis avec 776 735 visites, devant Radio France (31ème) 379 446 visites, France Culture (50ème) 137 990 visites, FIP (52ème) 118 894 visites, France Bleu (58ème) 69 316 visites, France Musique (66ème) 32 305 et Le Mouv' (69ème) 27 053 visites. Les chiffres de l’application France Inter seront publiés dès le mois prochain, indique l’OJD Numérique.
En terme de fréquentation des sites Internet en septembre 2012 pour les groupes grand public, le groupe Web66 est largement en tête avec plus de 106 millions de visites totales devant le groupe Le Figaro à 91,6 millions, le groupe L’Equipe (75,9 millions), le groupe Prisma Media (69,6 millions) et le groupe Le Monde (68,1 millions).

 

Définitions

Inbanner Video : Video in banner est le terme anglais désignant les publicités vidéos Internet intégrées dans les formats "classiques" de la publicité (bandeau, pavé, etc.).
Instream Video : Un spot vidéo in-stream est un message publicitaire vidéo intégré dynamiquement dans un contenu vidéo diffusé en streaming.
IPTV : Un spot vidéo in-stream est un message publicitaire vidéo intégré dynamiquement dans un contenu vidéo diffusé en streaming sur poste de télévision.
Interstitiel vidéo : Un interstitiel vidéo est un format publicitaire Internet qui prend la forme d’un affichage plein écran entre deux pages web d’un même site ou avant l’accès à un site web.
Pavé vidéo : Le pavé vidéo est un format publicitaire rectangulaire de 300 X 250 pixels. Ces formats ne peuvent pas s’agrandir.
Pavé vidéo expand : Le pavé vidéo est un format publicitaire rectangulaire de 300 X 250 pixels qui s’agrandit au passage de la souris.
Expandable ou non expandable: respectivement qui peut s’agrandir ou ne pas s’agrandir
Header vidéo: est un bandeau publicitaire vidéo en haut de page, comprenant une vidéo publicitaire et des informations, type produit, supplémentaires.
 

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