|

L’Opéra national de Paris consulte pour son conseil média et achat d’espace

L’Opéra national de Paris consulte pour son conseil média et achat d’espace

L’Opéra national de Paris lance un appel d’offres pour la réalisation de prestations d’achat d'espace, et de conseil en média-planning et en audience planning. Le marché est divisé en deux lots. Le premier concerne le conseil média et la mise en oeuvre des campagnes de communication institutionnelles et promotionnelles sur les supports traditionnels (réseaux d’affichage, presse magazine, PQR etc.), au niveau national et international.
Le deuxième comprend la mise en œuvre de campagnes et d’actions de communication sur les supports digitaux (liens sponsorisés, actions de référencement, propositions de thèmes/centres d'intérêt/sujets liés aux activités de l'Opéra, insertions publicitaires etc.). Le budget annuel du premier lot est estimé entre 30 000 et 60 000 euros, et le deuxième entre 15 000 et 60 000 euros. La durée globale du marché est de 48 mois. La date limite de réception des offres est fixée au 15 mai 2015 à 09h.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription