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L’Union des marques crée une Direction de la performance digitale, confiée à Jérôme Rigourd. Sophie Roosen reprend le périmètre de Meryem Amri qui quitte l’organisation

L’Union des marques crée une Direction de la performance digitale, confiée à Jérôme Rigourd. Sophie Roosen reprend le périmètre de Meryem Amri qui quitte l’organisation
L’Union des marques a créé une Direction de la performance digitale qu’elle a confiée à Jérôme Rigourd.
En tant que directeur de la performance digitale de l’Union des marques, il aura pour mission la co-construction des offres et des services permettant d’accompagner les adhérents pour améliorer leur performance dans le digital ; la création et l’animation de communautés ad hoc ; l’apport de son expertise et de conseils pour toutes les problématiques du digital.
 
Jérôme Rigourd travaillait chez Aviva France depuis 2015, où il a notamment structuré l’activité de CRO (Conversation Rate Optimisation) pour optimiser l’efficacité du business sur le site internet. Dans le même temps, Sophie Roosen, nommée dernièrement Directrice Marque et Impact (voir archive) a remplacé Meryem Amri qui quitte l’Union des marques après y avoir passé 5 ans. Les autres membres de l’organigramme incluent Didier Beauclair, directeur Efficacité et Transparence ; Laureline Frossard, directrice des juridiques ; Athénaïs Rigault qui dirige la Brand Academy.
 
«La nouvelle organisation de l’Union des marques poursuit un triple objectif : donner à la communication et au marketing responsables leur place dans les stratégies de développement durable des entreprises, optimiser la recherche de performance des actions de communication et enfin maitriser les grandes évolutions structurantes dans nos métiers. Le tout de façon sécurisée et dans l’esprit de co-construction qui nous anime depuis toujours.» indique Jean-Luc Chetrit, Directeur général de l’Union des marques.

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