M6 met à l’antenne son nouveau jeu d’aventures «The Bridge» le jeudi 3 janvier à 21h
«The Bridge, Le trésor de Patagonie» présenté par Stéphane Rotenberg arrive sur M6 à partir du jeudi 3 janvier. Le jeu d’aventure, produit par EndemolShine France, met en scène 16 candidats (8 hommes et 8 femmes) qui ont pour objectif d’atteindre un trésor de 150 000 euros.
Pour cela, ils doivent construire un pont de 300 mètres et en participant à de nombreuses épreuves physiques. A la fin de chaque émission, les chercheurs d’or désigneront les trois personnes qu’ils estiment les moins utiles à la communauté. Ces dernières s’affronteront alors dans une épreuve éliminatoire et seule la meilleure réintègrera l’aventure.
À lire aussi
Aujourd'hui, Médiamétrie lance sa nouvelle mesure d'audience de la télévision
Face à la mutation des usages télévisuels, de la multiplication des plateformes et de l'arrivée de la publicité dans leur écosystème, l'évolution de la mesure semblait inévitable. Ce 2 janvier 2024 est publiée la première vague d'une nouvelle mesure cross média et de l'ensemble des points de contact avec la TV. Laurence Deléchapt, directrice TV et cross média chez Médiamétrie, dévoile les contours de cette évolution.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous