|

M6 Publicité détaille les dispositifs des 4 parrains de Rising Star

M6 Publicité détaille les dispositifs des 4 parrains de Rising Star

Coca-Cola zero, Toyota Aygo, Red de SFR.fr et 3Suisses, les 4 parrains du programme de «Rising Star» vont s'illustrer sur M6 (voir archive) à partir du 25 septembre. Pour chacun de ces annonceurs, M6 Publicité a développé, avec leurs agences médias, des dispositifs multicanaux et interactifs.
Mis en place avec Starcom, le jeu «Coca-Cola zero Rising Star» permet de participer à des expériences digitales autour du programme qui seront diffusées sur 6play et, pour un gagnant et ses amis, d’être les «stars» d’un spot diffusé sur M6 le soir de la finale.
La Toyota Aygo donnera également une «chance supplémentaire de passer à la télévision» avec un jeu concours sur Facebook. Chaque semaine, les gagnants apparaitront sur un mur au sein du billboard de parrainage. Développé avec ZenithOptimedia et Moxie, le dispositif inclut aussi un module jeu en entrée de programme et une web-série.
Red de SFR.fr sera le partenaire d’expériences digitales telles que le Studio Connecté, extension 2.0 du plateau TV, et l’Instacast, le casting de candidats via Instagram. Imaginées par les équipes de Mindshare Invention, des opérations événementielles et sociales seront activées au fil du programme.
Ave Vizeum, 3Suisses occupera le territoire des conseils de style et suggestions de looks. Une web-série hebdo décryptera et recréera le look d’un candidat à partir d’articles de la marque. Un concours de looks sera destiné aux internautes et un espace «photocall» aménagé sur le plateau de l’émission afin de capter les meilleurs looks du public.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription