M6 Publicité évalue son offre «Catch Them Up» avec des campagnes GroupM
Lancé lors des dernières CGV (voir archive), le pack «Catch Them Up» de M6 Publicité a fait l’objet de tests avec GroupM, à l’occasion d’un partenariat exclusif. L’offre, qui promet de toucher les plus petits consommateurs grâce à une approche data identifiant la cible sur 6play, a évalué à 73% le nombre de petits consommateurs TV de l’offre.
Selon la régie, après une série de tests menés avec Médiamétrie, l’offre parvient à toucher jusqu’à 38% d’individus non exposés au plan TV sur certaines campagnes. En outre, la couverture incrémentale obtenue sur le pack apparaît 2,1 fois plus importante que sur un pack classique, selon la régie. Enfin, «Catch Them Up» permet également de faire progresser la répétition des «Petits consommateurs TV» de 2,2 en télévision à 4,2 en incluant 6play. En moyenne, 73% des exposés à l’offre sur 6play sont des «Petits consommateurs TV» (taux de retombées sur cible).
Selon la régie, après une série de tests menés avec Médiamétrie, l’offre parvient à toucher jusqu’à 38% d’individus non exposés au plan TV sur certaines campagnes. En outre, la couverture incrémentale obtenue sur le pack apparaît 2,1 fois plus importante que sur un pack classique, selon la régie. Enfin, «Catch Them Up» permet également de faire progresser la répétition des «Petits consommateurs TV» de 2,2 en télévision à 4,2 en incluant 6play. En moyenne, 73% des exposés à l’offre sur 6play sont des «Petits consommateurs TV» (taux de retombées sur cible).
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