Marques et médias au menu du prochain Irep Forum du 15 octobre
«Les marques, des médias à part entière ?» est le titre du prochain Irep forum qui aura lieu le 15 octobre.
Il tentera de répondre aux questions : les Marques s’inspirent des médias dans leurs stratégies de contenu, mais jusqu’où peuvent-elles aller ?
Il tentera de répondre aux questions : les Marques s’inspirent des médias dans leurs stratégies de contenu, mais jusqu’où peuvent-elles aller ?
Quel est le rôle joué par les médias dans l’accompagnement des marques à la création et à la valorisation de leurs contenus ?
Quel est le rôle des agences vis-à-vis des marques dans cette configuration ?
Parmi les sociétés qui interviendront : IBM Corporation, The Metrics Factory, CSA Research, SEAT, Fuse, Canal+ Brand Solutions, Sorgem Advance, Webedia, Orangina Suntory France.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous