Médiamétrie estime à 15% l’apport d’audience hors domicile pour les matchs de l’Equipe de France
Le match France-Belgique de mardi soir a rassemblé 20,7 millions de téléspectateurs quelle que soit la chaîne, sur un téléviseur ou sur les écrans internet – ordinateur, smartphone, tablette (source Médiamat 4 écrans), d’après Médiamétrie.
L’institut teste par ailleurs, depuis le mois de mai, la mesure de l’audience hors domicile via un dispositif d’Audimétrie Individuelle Portée (AIP). Les premiers résultats de cette mesure sur les cinq premiers matchs de l’Equipe de France permettent d’estimer l’apport de l’audience hors domicile (bars, restaurants, lieux publics) à en moyenne 15% d’audience complémentaire.
À lire aussi
Mondial de rugby : 13 millions de téléspectateurs devant France-Italie sur TF1
La victoire écrasante du XV de France contre l'Italie (60-7) a rassemblé 13 millions de téléspectateurs vendredi soir, soit la deuxième meilleure audience des Bleus depuis le début du Mondial-2023 de rugby, selon Médiamétrie.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous