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Médiamétrie va fournir davantage de données sur les films, les spectateurs et les salles dans son étude cinéma

Médiamétrie va fournir davantage de données sur les films, les spectateurs et les salles dans son étude cinéma

En janvier 2016, Médiamétrie va enrichir son dispositif d’études sur les comportements médias et multimédias des spectateurs de cinéma. Ainsi, chaque semaine l’ensemble des acteurs du marché du cinéma pourra disposer d’analyses précises sur le spectateur, la salle où il s’est rendu, les films qu’il a vus ou encore ceux qu’il a l’intention d’aller voir. De plus, l’étude 75 000 Cinéma interrogera chaque semaine 1 500 spectateurs cinéma pour mieux comprendre les différents types de spectateurs, qu’ils soient assidus, habitués ou occasionnels.
Elle contribuera en outre à l’enrichissement de deux services : l’Observatoire du Public des Films, qui s’appuiera sur une base d’interviews plus importante et une population plus large (3 ans et plus), et Cin’Hebdo qui offrira de nouvelles possibilités de ciblage et des analyses plus fines, notamment auprès des enfants.

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