|

MeltyNetwork lance un 8ème site dédié aux sports extrêmes

MeltyNetwork lance un 8ème site dédié aux sports extrêmes

Le groupe média Web meltyNetwork, initialement composé de 7 sites (un généraliste, melty.fr, et 6 thématiques, meltyFashion, meltyStyle, meltyBuzz, meltyFood, meltyCampus et Fan2.fr) vient de lancer son 8ème site : meltyXtrem. Intégralement dédié aux sports extrêmes, le nouveau site «tiendra informés les internautes de 18 à 30 ans de l’actualité des sports extrêmes (surf, snowboard, BMX, etc.)» et proposera également «des analyses des compétitions internationales, mettra en ligne les vidéos des plus grands exploits des riders célèbres et réalisera des interviews des meilleurs sportifs internationaux», explique MeltyNetwork.
En septembre, Marc Simoncini (Meetic, Sensee), Frédéric Raillard et Farid Mokart (Fred&Farid), Pierre Chappaz (Kelkoo, Wikio, Ebuzzing), déjà actionnaire de melty, ainsi qu’un spécialiste des médias, Nicolas Plisson, ont participé à titre personnel, avec le fonds Serena Capital, à la levée de fonds de 3,6 millions d’euros du groupe (voir archive).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription