Mobvalue s’associe à Singlespot pour proposer des dispositifs drive-to-store
La régie mobile Mobvalue (Prisma Media) a noué un partenariat avec Singlespot, qui collecte et analyse les données de localisation des mobinautes, pour proposer aux marques et enseignes des solutions drive-to-store. Grâce à la technologie de Singlespot, qui permet de cibler les prospects en fonction des lieux et des enseignes qu’ils visitent via des segments d’audience qualifiés, Mobvalue diffuse des campagnes mobiles ciblées auprès de son réseau d’éditeurs.
Mobvalue peut ainsi suivre en temps réel le nombre de prospects qui se sont rendus en magasin suite à une exposition publicitaire.
À lire aussi
Instagram et TikTok représentent environ 65% des dépenses publicitaires sur mobile, selon data.ai
Le dernier rapport de data.ai, State of Mobile Revenue 2023, indique les applications telles qu'Instagram et TikTok ont représenté environ 65% des dépenses publicitaires, tandis que les jeux en ont représenté 35%.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous