Monsieur White accompagne Guerlain dans sa communication produits digitale et événementielle 2011 – 2012
Guerlain confie la création et la mise en place de ses communications digitales et événementielles dans le cadre de l’animation de sa gamme produits pour la période 2011 – 2012 à Monsieur White, agence de publicité digitale. En complément des campagnes de publicité orchestrées par la maison Guerlain, Monsieur White mettra en place un dispositif digital expérientiel pour «Habit Rouge» fin 2011. L’agence travaille également à la production d’une plateforme de contenu innovante et se chargera du lancement en ligne d’un nouveau produit à l’international.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous