|

Nadine Faure, de Kantar à la direction du département Customer Insights et People Expérience d’Epsilon France

Nadine Faure, de Kantar à la direction du département Customer Insights et People Expérience d’Epsilon France
Dernièrement, Directrice du développement commercial du pôle Data et Analytics chez Kantar Analytics, Nadine Faure rejoint Epsilon France, l’entité datamarketing de Publicis Groupe en tant que Directrice du département Customer Insights et People Expérience avec la mission de consolider et de valoriser l’offre research de l’entité.
Directement rattachée à Laure Debos, Executive Vice President, elle a pour objectif d’aider les marques à comprendre et transformer leur connaissance client et/ou consommateur en signaux précis et en insights marketing activables.
A la tête d’une équipe de 15 personnes mêlant des expertises d’enquêtes sur la base de données CRM, de social intelligence et également d’études consommateurs plus traditionnelles, Nadine Faure aura également pour objectif de construire de nouvelles offres hybrides et collaboratives pour répondre aux besoins des marques en leur proposant des approches s’appuyant sur la complémentarité des compétences data, technologiques et marketing d’Epsilon France.
Nadine Faure avait déjà exercé dans le groupe Publicis, chez ZenithOptimedia et Starcom en tant que Directrice d’études entre 2006 et 2008.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription