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Neo@Ogilvy et TBWA orchestrent la nouvelle campagne de la Principauté de Monaco qui se veut plus digitale

Neo@Ogilvy et TBWA orchestrent  la nouvelle campagne de la Principauté de Monaco qui se veut plus digitale

A partir du 15 octobre, la Principauté de Monaco lance une campagne institutionnelle TV, Presse, Internet et tablettes signée TBWA qui ouvre «de nouveaux horizons sur le digital et à l’international» sans «rompre avec la précédente campagne débutée en 2010», explique la Principauté. Cette dernière souhaite cependant que cette nouvelle communication «s’ancre (…) dans un nouvel écosystème digital, tout en gardant ses bases fondatrices avec le média presse». Articulé par Neo@Ogilvy, le dispositif média d’une valeur de 1,3 million d’euros bruts comprendra 6 semaines de présence TV sur CNN International (reportages d’info des équipes de CNN sur la Principauté et ses activités, spot promotionnel de 30’’ diffusé sur la chaîne, formats courts et bandes annonces), 12 semaines sur le site Internet cnn.com, 4 semaines sur une sélection de titres de presse magazine français économiques et patrimoniaux (Le Point, Valeurs actuelles, Challenges, Politique Internationale, etc.) et 4 semaines sur les sites Internet des principaux quotidiens français d’actualité économique et sportive (lemonde.fr, lefigaro.fr, lequipe.fr, lesechos.fr, etc.).
Afin d’illustrer la signature de la campagne, «Un rôle à part dans le Monde», un Web documentaire est également présenté. D’un format court (3-4 minutes), il comprendra 4 films reflétant les aspects de l’attractivité de Monaco (l’humanitaire et l’économie, l’innovation technologique et le développement durable, la culture, la médecine et l’humanitaire).

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