Aller au contenu principal
Navigation principale
Actualité
Les actus
Chiffres et études
Podcasts
100%Media TV
Tribunes
Évènements
Agenda
Prix Agence Media de l'année
OOH Trends
Trophées études et innovations
Moment for media
Retail Media Forum - spécial DOOH
Afterwork des assos pros
Evénements marque blanche
Tarifmedia
Annuaire des Régies
Annuaire des marques
Trouver un support
Offres commerciales
Infomarché
Emplois
Formations
Agences et prestataires
100%Media
Nos offres
Qui sommes-nous
Trier par
Filtrer par
Rechercher
Trier par
Date la plus ancienne
Date la plus récente
S'inscrire à la Newsletter
Recherche
Fil d'Ariane
Accueil
Inscrivez-vous gratuitement aux newsletters 100%Media
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur,
accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA
Vendredi 17 juin 2022
#28- 100%MEDIA WEEK
#Podcast
100%MEDIA Week : Efficacité de la presse, Publicis/Agathe Bousquet, prévisions marché pub, Rakuten TV, Vivendi/Lagardère, Meta
Au sommaire de l’épisode #28 du vendredi 17 juin : les prévisions (en baisse) sur le marché publicitaire pour 2022 par Magna et l’agence Zenith ; Publicis dans le métaverse avec une interview d’Agathe Bousquet depuis Viva Technology ; l'efficacité de la presse sur les moteurs de recherche mesurée par Ekimetrics pour l’ACPM : interview d’Amélie Benisty (ACPM) et Stéphane Delaporte, directeur général de 366 ; Meta prend des engagements auprès de l’Autorité de la Concurrence ; Comment la plateforme Rakuten TV tente d’exister face à Netflix : le PDG Cédric Dufour était l’invité de franceinfo ; Disney+ et Amazon Prime Video ; Vivendi assoit sa domination sur Lagardère ; Virgin Radio va redevenir Europe 2 ; Jean-Marc Morandini quitte NRJ12 : TF1 dévoile son dispositif pour la Coupe du monde au Qatar ; les Cannes Lions au menu de la semaine prochaine.
Suite