Nielsen vend son activité Global Connect à Advent International
Nielsen vient de finaliser la vente de NielsenIQ (ex Global Connect) à des filiales du spécialiste mondial du capital-investissement Advent International.
La création de Global Connect avait été annoncée fin 2019 (voir archive). Cette franchise était dédiée à la mesure et à l’analyse des marchés FMCG. Elle représentait alors 3 Md$ de revenus et sa mission était d’approfondir la connaissance des consommateurs, des parcours d’achat et de renforcer ses liens avec la distribution.
Le changement de nom en NielsenIQ avait, quant à lui, été annoncé fin 2020 (voir archive).
À lire aussi
Paola Tonkli est nommée directrice des opérations chez Ipsos
Ipsos nomme Paola Tonkli comme directrice des opérations. Elle aura pour mission de piloter l’ensemble des opérations d’Ipsos en France et de manager les équipes associées (environ 70 membres permanents), ainsi qu’un réseau de plus de 400 enquêteurs vacataires.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous