L’école E-artsup chargé de la refonte du point.fr
E-artsup, l’école de la création numérique, lance, dans le cadre des enseignements de la 4e année de sa filière communication, une réflexion graphique majeure sur le thème de la Presse en ligne et, notamment, sur la refonte du site du quotidien Le Point. Le magazine hebdomadaire de référence adhère sans réserve à cette initiative originale.
Les étudiants auront ainsi l’occasion, lors de cet exercice graphique, de décrypter les besoins du Point.fr, de créer un outil de communication web puis de présenter leurs solutions graphiques en personne devant un jury mixte constitué des enseignants d’E-artsup et des principaux acteurs du journal en ligne (directeurs artistiques, responsables marketing, direction technique et éditoriale).
Résultats de délibérations fin janvier 2009.
À lire aussi
Luxe : L’Oréal, Richemont et LVMH sont très suivis sur les réseaux sociaux
LinkedIn reste le réseau social de premier choix pour les dirigeants du luxe (70%) devant Instagram (20%) et X (10%), selon une étude d’AmazingContent sur l’influence des dirigeants du luxe, réalisée conjointement avec LinkedIn.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous