Nouvelle application et nouveau site pour Le HuffPost
À l’occasion de son dixième anniversaire, Le HuffPost (groupe Le Monde), a repensé son site et son application, afin d’amplifier la croissance de son audience.
« Le nouveau site du HuffPost a été conçu pour être plus clair, performant et mieux compatible avec les usages des lecteurs », explique Michaël Szadkowski, directeur de la rédaction. Dans le détail, la page d’accueil se veut plus intuitive tandis que les articles et les vidéos doivent être publiés plus rapidement.
Quant à l’application, elle « favorise maintenant la lecture quotidienne sur mobile de nos articles et de nos vidéos, pour suivre au mieux l’actualité avec le regard et le ton éditorial détonnant déployé par notre rédaction », explique encore Michaël Szadkowski. « Les pushs et alertes en cas de breaking news ont aussi été améliorés, pour être délivrés plus rapidement ».
Disponible sur iOS ou Android, l’application reste gratuite.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous