Nouvelle identité de marque et nouvelle application pour Shopmium
A l’occasion de son 10ème anniversaire, l’application de promotions Shopmium (Quotient Technology), dévoile sa nouvelle identité visuelle et la refonte de son application. Celle-ci se veut encore plus intuitive et ludique pour les utilisateurs avec la mise en avant des produits favoris et «La sélection de la semaine».
Cette interface est repensée aussi pour les marques, en faisant la part belle aux visuels produits afin d’inspirer de nouveaux acheteurs, comme en témoigne le nouveau carrousel média entièrement visible affiché à l’ouverture de l’application.
Cette interface est repensée aussi pour les marques, en faisant la part belle aux visuels produits afin d’inspirer de nouveaux acheteurs, comme en témoigne le nouveau carrousel média entièrement visible affiché à l’ouverture de l’application.
Shopmium distingue désormais l’entreprise, à destination des marques, de l’application grand public qui porte le même nom grâce à deux identités et logos distincts. Au-delà de l’application, l’entreprise Shopmium propose en effet une gamme de solutions média, performance et data aux annonceurs et agences média. Ces solutions reposent sur une audience propriétaire, une technologie fonctionnant dans tous les points de vente et des données transactionnelles exclusives.
Dix ans après son lancement, Shopmium est désormais présent en France, au Royaume-Uni et en Belgique, et a généré plus de 4 millions de coupons en 2020 pour les marques de la grande distribution.
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