Nouvelle identité visuelle pour la chaîne Mangas
Mangas (chaîne Mediawan Thematics) dévoile une nouvelle identité visuelle conçue par l’agence Dune Creative. Ce logo s’accompagne d’un nouvel habillage d’antenne.
«L’explosion, au centre de la refonte du logo de Mangas, reflète le dynamisme de la programmation de la chaîne mais fait également référence au “shōnen”, le genre le plus plébiscité et fer de lance du succès des mangas en France.» souligne la chaîne dans un communiqué. «Le logo s’impose désormais dans une couleur orange tirant vers le rouge, significative dans la culture japonaise, pour une représentation plus vive, lumineuse et jeune».
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous