Nouvelle levée de fonds pour Zeotap
La Customer Data Platform Zeotap annonce une levée de 11 millions de dollars d’extension à son tour de table en série C. Celle-ci complète la précédente levée de 42 millions de dollars réalisée par la société en juillet 2020, qui s’était poursuivie avec une première extension de 18,5 millions de dollars en novembre par SignalFire Breakout Fund.
Cette nouvelle extension a lieu afin de permettre l’entrée de nouveaux investisseurs, tels que Liberty Global Ventures, après la sursouscription des tours précédents.
Cette nouvelle extension a lieu afin de permettre l’entrée de nouveaux investisseurs, tels que Liberty Global Ventures, après la sursouscription des tours précédents.
Ce nouveau tour de table porte le total des fonds levés par l’entreprise à 90 millions de dollars,
Zeotap a récemment annoncé le lancement de Predictive Audiences, qui permet aux utilisateurs de sa plateforme de créer et d’activer des segments générés par le machine-learning, sans avoir besoin de bénéficier d’une expertise en data science.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous