|

Nouvelles matinales et nouvelle offre commerciale digitale pour les radios du groupe 1981

Nouvelles matinales et nouvelle offre commerciale digitale pour les radios du groupe 1981

Le Groupe 1981 fait sa rentrée avec des nouvelles matinales pour Voltage et Vibration. De 5h30 à 9h00, Alexis Thiebaut, Nadia Beìnef et Jordan de Luxe réveillent les Franciliens dans «Voltage réveille Paris». Sur Vibration, la nouvelle animatrice Albanne co-présente «L’équipe du matin» avec Marco.
Les stations Latina et Ado reconduisent leurs matinales : «le Latino Show» et «Léo dans ton morning».
La régie publicitaire du groupe, Régie 1981, qui assure la commercialisation locale et régionale, annonce un chiffre d’affaires en hausse de +15% sur les 9 premiers mois de l’année. Elle lance une nouvelle offre bi-média «Radio interactive» permettant de diffuser une campagne sur les radios du groupe puis sur les relais digitaux des annonceurs et des stations (sites, applis, réseaux sociaux…). Cette offre a été testée avec Leclerc, le Crédit Agricole et la CCI du Loiret.
Par ailleurs, des stations du groupe ont commencé leur diffusion en RNT (Radio Numérique Terrestre) : Latina et Ado sont diffusées à Paris, Marseille, Monaco, Menton et Cap d’Antibes.
Les stations du Groupe 1981 figurent dans le GIE des Indés Radios dont la régie est assurée au niveau national par TF1 Publicité. Jean-Eric Valli, Président du Groupe 1981, préside également Les Indés Radios (voir archive).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription