OFFRE « LET'S PLAY » - 20MINUTES x EXPLORE MEDIA
Image

Budget net
A PARTIR DE 50 000 €
Partageant un ADN commun - rendre l'information accessible et pédagogique pour tous – les deux médias ont imaginé ensemble une mécanique autour du jeu et de l’engagement de leurs audiences, via un plan bi média ultra puissant : 3,6 M. de contacts (print) ; 2 M. d'impressions (digital) ; 1,5 M. de vidéos vues ; 10 000 clics.
- Conception sur-mesure d’une grille de mots fléchés thématisée dans le journal 20 Minutes (2,2 millions de lecteurs par jour)
- Création de stories et vidéos « quiz » interactives intégrant nativement la marque dans les indices et/ou les réponses sur les réseaux Explore Media
- Médiatisation sur tout l’écosystème 20 Minutes (desktop et mobile)
Document
Les dernières offres commerciales

ORANGE ADVERTISING

LES ECHOS LE PARISIEN MEDIAS

PARAMOUNT GLOBAL

PRISMA MEDIA SOLUTIONS

20 MINUTES MEDIA