|

OTO Research lance une nouvelle offre d’identification des top e-influenceurs

OTO Research lance une nouvelle offre d’identification des top e-influenceurs

Dans le cadre de son suivi de l’e-réputation des marques online, OTO Research, filiale études du groupe FullSIX, propose e-Rep Leaders, une nouvelle offre consacrée à l’identification des experts de son secteur, qu’ils soient journalistes, bloggeurs ou rédacteurs dans des forums. La méthodologie s’appuie sur une batterie de 18 critères qualitatifs et quantitatifs, un outil de datamining et une base de connaissance du web.
Comme l’explique Isabelle Bouttier, Directrice du pôle Veille et e-Réputation d’OTO Research : «l’influence est à présent avant tout digitale et parce que le web laisse des traces, l’offre e-Rep Leaders permet aux marques d’identifier, de suivre, voire de convertir en ambassadeurs les influenceurs de l’ère digitale».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription