Ouest-France.fr inaugure le bouton de publicité solidaire d’Anona
La start-up Anona, qui a lancé il y a un an, sa plateforme qui finance des dons grâce au visionnage de publicités (voir archive), vient de lancer son bouton publicitaire en partenariat avec Ouest-France. Concrétisé par un coeur vert, il permet de regarder une courte publicité qui finance un don.
« Plutôt que d'imposer la publicité pour accéder à du contenu, nous laissons la possibilité à l'internaute d'en visionner volontairement pour financer un don, quand il le souhaite » explique Frédéric Ollier, co-fondateur.
Plusieurs annonceurs comme le fonds de dotation de la Banque Populaire Atlantique, April Assurance et bebloom.com ont déjà déployé des campagnes publicitaires. Les premiers dispositifs seront diffusés sur le site ouest-france.fr.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous