Outbrain réorganise et renforce son bureau parisien
Pour renforcer sa stratégie de croissance, Outbrain renouvelle et réorganise ses équipes à Paris. Clément Chasles, depuis 6 ans chez Outbrain, dernièrement au sein des équipes globales en charge du partenariat Microsoft au niveau international, revient sur le marché français pour prendre la direction des équipes commerciales annonceurs.
Il devient Directeur Commercial pour «Amplify», les solutions publicitaires Outbrain à destination des annonceurs. Il reporte directement à François-Xavier Préaut, Directeur Général.
Cette équipe est composée de Thibaut Lozivit qui devient Directeur commercial marques et Agences et travaillera en coopération étroite avec Benjamin Rolland, promu Directeur des opérations.
Cette équipe est composée de Thibaut Lozivit qui devient Directeur commercial marques et Agences et travaillera en coopération étroite avec Benjamin Rolland, promu Directeur des opérations.
Charles Mathon est quant à lui promu Directeur Mid-Market & Publishers. Avec ses équipes, il aura la responsabilité de renforcer la croissance de ces deux catégories d’annonceurs, afin de leur fournir toujours plus de performance.
Outbrain France annonce par ailleurs avoir finalisé un plan de recrutement important pour des postes de Responsable commercial et Responsable de comptes.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous