|

Paroles de partenaire #8 : Jérôme de Labriffe pour l’IAB France

Paroles de partenaire #8 : Jérôme de Labriffe pour l’IAB France

Toute cette semaine, nous donnons la parole aux partenaires du Grand Prix de Brand Content qui aura lieu le 29 mars prochain.

100%média : Qu’attendez-vous du Grand Prix du Brand Content en 2012 ?
Jérôme de Labriffe : Ce Prix est un signal fort du marché de la communication puisqu’il gratifie et met en valeur depuis trois ans les acteurs d’un levier qui ne cesse de se développer.
Une croissance due, notamment, aux médias interactifs qui ont donné un nouveau souffle au Brand Content. Le Web permet, en effet, une diffusion toujours plus large, riche et rapide, des contenus sous toutes ces formes.
Cette année encore, nous attendons des dispositifs et des histoires engageantes, tirant au mieux parti des différents espaces d’expressions dont ils disposent. Les lauréats devront avoir prouvé que ce canal est source d’innovation et de créativité, qu’il sait répondre aux attentes de son public et être en adéquation avec «l’air du temps» et ce, afin de créer ou poursuivre un véritable lien affectif entre la marque et les consommateurs.

Jérôme de Labriffe, Président de l’IAB France

Dépôt des dossiers de candidature avant le 22 février.

En ligne :
Paroles de partenaire #1 : Daniel Bô pour QualiQuanti
Paroles de partenaire #2 : Thomas Jamet pour l’Udecam
Paroles de partenaire #3 : Alexandra de Chazeaux pour le Club des Annonceurs
Paroles de partenaire #4 : Eric Trousset pour Mediapost Publicité
Paroles de partenaire #5 : Frédéric Winckler pour l’AACC
Paroles de partenaire #6 : Marianne Siproudhis pour Amaury Médias
Paroles de partenaire #7 : Françoise Hernaez Fourrier pour Kantar Media

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription