|

Plus de 10 offres digitales, OPS et data commercialisées par TF1 Pub à l’occasion de l’Euro 2020

Plus de 10 offres digitales, OPS et data commercialisées par TF1 Pub à l’occasion de l’Euro 2020
TF1 Pub dévoile ses tarifs et offres commerciales multi-screen liées à l’UEFA Euro 2020 qui se déroulera du 12 juin au 12 juillet. La chaîne, co-diffuseur en clair de la compétition avec M6, propose 12 matchs sur 23 affiches dont 4 matchs de l’équipe de France (si elle va au moins jusqu’en demi-finale) : 6 matchs de poules : deux des trois matchs de l’équipe de France du premier tour et le match d’ouverture ; 3 huitièmes de finales dont le premier choix ; 2 quarts de finale ; et le premier choix de la demi-finale.
L’offre se compose d’espace classique, de Creative Screens (spot dans des écrans premium qui favorisent la mémorisation du message à travers l’enrichissement du contenu ou la contextualisation), du sponsoring, des offres digitales, des offres de ciblage data.
A l’unité, le spot le plus cher est à 280 000 € les 30 secondes pour le match de la demi-finale si l’équipe de France y figure.
 
 
Les offres de parrainage vont de 75k€ net à 250k€ net
 
Les offres digitales et OPS incluent
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription