Podcasts en février : téléchargements en baisse
Après un mois de janvier record et 195,2 millions de téléchargements de podcasts dénombrés par Médiamétrie dans le monde, février, avec 3 jours de moins dans le mois, affiche 175 millions d’écoutes et de téléchargements dans le monde, dont 134,8M en France uniquement (contre 151,7M en janvier).
La hiérarchie des marques éditeur, toutes en baisse, reste inchangée avec France Inter devant France Culture et RTL.
Les positions des marques podcast restent également figées dans les premières positions. Les premiers mouvements interviennent à partir de la 7ème position où le Super Moscato Show (RMC) dépasse Les Nuits de France Culture. Franck Ferrand raconte sur Radio Classique gagne une place à la faveur d’une baisse importante des téléchargements de La Bande Originale (France Inter).
À lire aussi
Nouvel épisode du podcast Insiders des nouveaux mondes : Glenn Cloarec (L’Oréal)
Dans ce podcast, la martech française Lucky Cart analyse les dernières avancées technologiques, les nouvelles tendances qui façonnent le paysage data, retail et tech, ainsi que les actualités qui font bouger l'industrie.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous