Pourquoi notre charte graphique évolue
Vous l’avez peut-être remarqué ces derniers jours, le logo de 100%Media a changé pour adopter le style et les couleurs de The Media Leader, la marque média mondiale d’Adwanted Group.
Cette nouvelle charte graphique s’inscrit dans le cadre du rebranding global des différentes entités d’Adwanted en France, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.
Dans quelques semaines, vous découvrirez également notre nouveau site web inspiré des versions UK et US, comprenant une grande rubrique internationale en français, reprenant les contenus anglais et américains, mais également une plus grande facilité de navigation entre les différentes éditions. Notre ambition est de vous proposer une seule plateforme internationale dédiée à l’info média B2B.
Nos newsletters évolueront également d’ici à quelques semaines avec de nouvelles rubriques, un séquençage renouvelé et un design modernisé. Toute l’équipe de 100%Media – The Media Leader est, plus que jamais, mobilisée pour vous proposer les meilleurs contenus.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous