PQR66, l’AACC et le Club des Directeurs Artistiques recherchent les jeunes créatifs qui représenteront la France aux best YET de Vienne et Young Lions de Cannes
Le Syndicat de la Presse Quotidienne Régionale, le Club des Directeurs Artistiques et l’Association des Agences-Conseils en Communication renouvellent leur partenariat pour promouvoir les jeunes talents créatifs français, en sélectionnant les candidats qui participeront à deux compétitions internationales.
Deux équipes, choisies selon la force de l'idée créative, représenteront la France au best YET (Young European Team) qui se déroulera du 23 au 25 mai à Vienne en Autriche. Ils y affronteront 22 autres teams européens.
Le jury choisira également, en fonction de la qualité de l'exécution de son book, l'équipe française qui participera à la catégorie Print de la Young Lions Competition, du 18 au 23 juin à Cannes.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 29 mars, aux teams créatifs de moins de 28 ans travaillant en agence. Les candidats doivent envoyer leur book au SPQR ([email protected]) avec 3 annonces print minimum, dont au moins une publiée. Le jury composé de directeurs de création se réunira le 5 avril. Il sera présidé par Bertrand Suchet, président du Club des Directeurs Artistiques.
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous