Premières rencontres Médias et Développement Durable. Dernières places disponibles
Offremedia et Capgemini Gouvieux organisent conjointement les Premières Rencontres Médias et Développement Durable le 28 mai prochain, au domaine des Fontaines.
Comment les Français vivent le développement durable dans les médias ?
Denis Pingaud, Vice-Président exécutif de OpinionWay viendra donner les résultats d’une étude exclusive OpinionWay/Ballester sur certains aspects de la perception développement durable des médias par le grand public.
Intervenants attendus : Alice Audouin, Responsable du développement durable chez Havas Média France, Dominique Candellier, Directrice communication et développement durable, Union des annonceurs, Elisabeth Laville, Présidente Fondatrice, société Utopies. Agence conseil en développement durable, Anne Philip, Directrice Marketing et Qualité de Mondadori France Publicité, Catherine Puiseux, Coordinatrice RSE pour le groupe TF1, Jean-Luc Marty, Rédacteur en chef de Géo et Marc Bidou, PDG de Maximiles.
En partenariat avec l’UDA et l’UDECAM.
Pour demander à assister à ces rencontres, il suffit de remplir le formulaire de contact sur le site offremedia.com. Ce rendez-vous est gratuit.
L’accès est réservé en priorité aux annonceurs, agences médias et aux régies partenaires d’Offremedia.com.
À lire aussi
Le frequency capping pour la gestion d’une publicité est-il une mesure maitrisée et interopérable ?
CHRONIQUE. Ces dernières années ont montré de plus en plus de partenariats SSP-DSP afin d’avoir une intégration verticale totale et même l’utilisation d’ID solution. Cependant, avec les éditeurs et annonceurs utilisant différentes plateformes, une réflexion sur l’interopérabilité du frequency capping autour d’une publicité est nécessaire.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous