|

Prisma Media Digital se renforce en e-commerce avec M6 et Socloz

Prisma Media Digital se renforce en e-commerce avec M6 et Socloz

Les sites féminins people du groupe Prisma Media, gala.fr et voici.fr, vont intégrer un dispositif d'offre «e-shopping contextualisée». Ce service est mis en place par Prisma Media Digital «grâce à des partenariats structurants au cœur des différents sites, d’une part avec inShop, la solution e-shopping éditée par AchetezFacile (Groupe M6) et d’autre part avec Socloz, start-up spécialisée dans l'offre vers les magasins physiques». «Les marques Gala et Voici disposeront de cette offre sur leurs sites d’ici la fin du mois d'octobre, avant un déploiement plus important au sein du groupe Prisma Media en 2013», indique le groupe Prisma Media.
Alors que pour Philippe Labi, éditeur du pôle Féminin people/Actualités et Luxe de Prisma Media, cette mise en place «participe au déploiement plurimédia et multi-supports avec les 2 marques leader que sont Voici et Gala», Frédéric Daruty, directeur exécutif de Prisma Media Digital, souligne que «cette nouvelle fonctionnalité permettra de renforcer nos marques féminines dans les secteurs de la mode et de la beauté en offrant une expérience consommateur la plus complète possible».
Dans le cadre de sa stratégie de développement digital, Prisma Media a récemment fait l’acquisition du site dédié aux créateurs de produits faits main Siandso.com (voir archive) et du site féminin Hellocoton (voir archive).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription