|

Prisma Media transforme le titre As You Like en magazine Ohmymag

Prisma Media transforme le titre As You Like en magazine Ohmymag

Prisma Media capitalise sur la marque Ohmymag de sa filiale le Groupe Cerise et sa puissance sur les 18-35 ans pour relancer aujourd’hui un nouveau magazine féminin mensuel, issu de la refonte complète d’As You Like lancé en avril 2015 (voir archive), après s’être initialement intitulé Follow me. Doté d’un format carré, le nouveau titre est tiré à 120 000 exemplaires et vendu 3€. En 160 pages, Ohmymag est découpé en 5 rubriques : actu, mode, psycho, beauté et lifestyle.
«Pour répondre aux attentes des lectrices Millennials, j'ai proposé une ligne éditoriale avec plus d'impertinence et de fun dans le ton, tout en gardant les influenceuses au coeur du concept. Ohmymag propose des décryptages sociétaux. La mode et la beauté deviennent des rendez-vous plus pointus, le tout dans un écrin élégant», indique Julien Lamury, Rédacteur en Chef d'Ohmymag Magazine.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription