|

Prisma Media va lancer la version française de Businessinsider.com

Prisma Media va lancer la version française de Businessinsider.com

Prisma Media va lancer la version française du site Businessinsider.com, site américain spécialisé dans l’actualité business, des technologies et de la finance, début 2016. «Avec un public jeune et doté d’un fort esprit d’entreprenariat, BI est en parfaite adéquation avec le développement de notre portefeuille de marques économiques et va contribuer à renforcer notre position de leader dans le secteur économique et le marché du numérique en France», indique Rolf Heinz, Président de Prisma Media. Le groupe est déjà présent sur cette thématique avec Capital, Management et la Harvard Business Review. Créé en 2007, le pure player américain totalise une audience de 45 millions de VU mensuels aux Etats-Unis (comScore, juillet 2015) et revendique 80 millions de VU mensuels dans le monde. La version française de Prisma Media sera la huitième licence internationale de BI. En effet, Business Insider est présent au Royaume-Uni, en Chine, en Australie, en Inde, en Malaisie, à Singapour et en Indonésie.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription