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Progression de la visibilité de la pub digitale au T3 2015 en France selon Meetrics

Progression de la visibilité de la pub digitale au T3 2015 en France selon Meetrics

Au 3ème trimestre 2015, le taux de visibilité publicitaire en ligne atteint 69% en France, en progression de 7 points par rapport au 2ème trimestre 2015, selon le baromètre de Meetrics couvrant 4 marchés (France, Allemagne, Royaume-Uni, Autriche). Le temps de visibilité publicitaire progresse également, passant de 30,5 secondes à 31,9 secondes. Ces chiffres sont supérieurs à la moyenne des pays étudiés, qui est de 63% pour le taux de visibilité et 28,1 secondes pour le temps de visibilité.
Par ailleurs, les formats grand angle et gratte ciel affichent les taux de visibilité les plus élevés (72%).

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Les données sont basées sur la définition de visibilité de l’IAB et du Media Rating Council : au moins 50% de la publicité en ligne doit apparaître au minimum une seconde sur l’espace visible de navigation.
Meetrics est une solution technique visant à améliorer la qualité et l’efficacité des campagnes publicitaires et des contenus éditoriaux en ligne. Meetrics donne la possibilité d’examiner et de vérifier les environnements et groupes cibles. Parmi ses clients, Meetrics compte des sociétés de marketing numériques comme Dentsu Aegis Network, Interactive Media, Mindshare, OMG, OMS, GroupM et Yahoo.

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