|

D8 en campagne presse et affichage avec Publicis Conseil et Marcel

D8 en campagne presse et affichage avec Publicis Conseil et Marcel

En amorce de son ouverture le 7 octobre (voir archive), la nouvelle chaîne de la TNT du groupe Canal+, D8, lance une campagne print cosignée Publicis Conseil et Marcel. Capitalisant sur l’idée d’«une chaîne généraliste, de divertissement de qualité, pour téléspectateurs exigeants », la campagne décline le positionnement de D8 en prenant le parti de mettre en scène quelques uns de ses animateurs (Daphné Roulier, Laurence Ferrari, Cyril Hanouna, Guy Lagache) ainsi que des personnages représentants les genres les plus regardés en télévision (heroic fantasy, policier, thriller). Visible depuis le 25 septembre, la campagne décline un dispositif media comprenant de l’affichage (15 000 faces sur 2 semaines) et de la presse quotidienne.

NL572-image-BARBARE

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription