|

Publicis Media inaugure une nouvelle formation qui mêle conseil et programmatique

Publicis Media inaugure une nouvelle formation qui mêle conseil et programmatique
Dans le prolongement de sa plateforme de formation à la gestion d’une campagne programmatique «IQ Academy» (voir archive), Publicis Media lance sa «Programmatic Academy», une nouvelle formation destinée à ses jeunes talents qui mêle conseil et programmatique. Echelonnée sur six mois à temps plein, la première édition de cette formation accueillera une première promotion de jeunes diplômés à partir du 5 mars. A l’issue de la formation, ces derniers intègreront les équipes programmatiques de Publicis Media.
En parallèle des compétences opérationnelles et d’analyse indispensables, la formation allie enseignements pratiques et théoriques dispensés par les experts programmatiques de Publicis Media ainsi que des experts externes. La formation, évolutive, comprend également un volet Conseil afin de développer ce rôle auprès de ses talents pour anticiper l’évolution des métiers.
Par la suite, les prochaines promotions seront ouvertes aux talents de Publicis Media et de ses cinq marques (Zenith, Starcom, Blue 449, Spark Foundry, Performics) qui souhaitent se former au métier de trader media programmatique.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription