Pure Green Magazine prépare son second numéro
Les éditions Céol ont lancé Pure Green Magazine, un trimestriel féminin dédié à l'art «de vivre Green» avec pour cible les CSP+. Vendu 4,90€, le nouveau titre de 100 pages en kiosque depuis la fin du mois de septembre sortira son deuxième numéro le 13 décembre. Au sommaire, «la Green Attitude au travers du luxe (…) Eco-lodge, tourisme durable, garde de robe chic et écolo, cosmétique naturelle, véhicules, maisons et décorations pensées en développement durable, créateurs éthiques, jardinage et cuisine à la fibre green-nature, etc.», explique l'éditeur du trimestriel.
Distribué par les MLP à 53 000 exemplaires France + 6 000 exemplaires au Benelux, Pure Green Magazine parait la deuxième quinzaine de mars, juin, septembre et décembre. Sa régie publicitaire est assurée à la fois par Logic’Médias (régie interne des éditions Céol) et Le Cercle Pub.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous