|

Pure Green Magazine prépare son second numéro

Pure Green Magazine prépare son second numéro

Les éditions Céol ont lancé Pure Green Magazine, un trimestriel féminin dédié à l'art «de vivre Green» avec pour cible les CSP+. Vendu 4,90€, le nouveau titre de 100 pages en kiosque depuis la fin du mois de septembre sortira son deuxième numéro le 13 décembre. Au sommaire, «la Green Attitude au travers du luxe (…) Eco-lodge, tourisme durable, garde de robe chic et écolo, cosmétique naturelle, véhicules, maisons et décorations pensées en développement durable, créateurs éthiques, jardinage et cuisine à la fibre green-nature, etc.», explique l'éditeur du trimestriel.
Distribué par les MLP à 53 000 exemplaires France + 6 000 exemplaires au Benelux, Pure Green Magazine parait la deuxième quinzaine de mars, juin, septembre et décembre. Sa régie publicitaire est assurée à la fois par Logic’Médias (régie interne des éditions Céol) et Le Cercle Pub.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription