|

Radio Classique se mobilise le 18 juin pour SOS Villages d’Enfants avec ZenithOptimedia, Moxie et MediaVB

Radio Classique se mobilise le 18 juin pour SOS Villages d’Enfants avec ZenithOptimedia, Moxie et MediaVB

ZenithOptimedia, Moxie et MediaVB, la régie publicitaire commerciale de Radio Classique, orchestrent l’opération «la journée spéciale des protecteurs de l’enfance» pour SOS Villages d’Enfants, avec une mise en avant spéciale sur Radio Classique le 18 juin prochain. Une campagne d’autopromotion est diffusée 15 jours avant l’événement avec 10 messages, enregistrés par les animateurs de la station, diffusés chaque jour.
Le 18 juin, tout l’habillage de la station sera aux couleurs de SOS Villages d’Enfants, avec une diffusion à raison de 4 fois par heure. De plus, tous les animateurs interviendront dans leurs émissions respectives afin de mettre l’enfance à l’honneur et d’appeler les auditeurs aux dons.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription