|

The Red Bulletin adopte Feel Good Media comme régie publicitaire

The Red Bulletin adopte Feel Good Media comme régie publicitaire
Le magazine gratuit The Red Bulletin (Red Bull Media House) change de régie publicitaire à partir de septembre 2021. Il quitte Profil Régie qui était sa régie depuis 2020 (voir archive) pour Feel Good Media. Créée en décembre 2015 et dirigée par Lauréline Jouanneau, cette régie accompagne déjà des titres comme La Septième Obsession, les Cahiers de la BD ou encore Animascope.
The Red Bulletin est un magazine qui mêle sport, aventure, culture, musique, nightlife, innovation, fitness et lifestyle. Il est disponible en 4 langues en Allemagne, aux États-Unis, en Grande-Bretagne, en Suisse et en Autriche. En France, The Red Bulletin annonce une distribution à 70 000 exemplaires, 10 fois par an, via les éditions So Press aux abonnés des magazines So Foot, Society, Tsugi et So Film.
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription