|

Refonte du site internet et nouvelle identité graphique pour Infopro Digital

Refonte du site internet et nouvelle identité graphique pour Infopro Digital

Infopro Digital, le groupe d’information et des technologies B2B, déploie sa nouvelle plateforme de marque. La nouvelle identité graphique du groupe exprime son ADN digital et son univers Information, Data & Technologies.

Conçue en interne pour accompagner l’architecture de marques du groupe, cette identité assure une cohérence globale et se décline aux divisions du groupe : Infopro Digital Automotive, Infopro Digital Media, etc.

Par ailleurs, le site internet du groupe a été refondu pour offrir une meilleure lisibilité à son offre de solutions conçues pour les entreprises, les collectivités et les professionnels : logiciels & bases de données, plateformes de leads, information & insights, et salons professionnels. Cette offre est déployée sur cinq expertises sectorielles également mises en valeur : construction & secteur public, automobile, risques & assurances, industrie et distribution.

Avec cette nouvelle plateforme de marque déployée à l’international, le groupe affiche ses ambitions : le recrutment des meilleurs talents.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription