|

Renault diffuse des contenus sur la mobilité électrique via une plateforme avec Webedia Brand Services

Renault diffuse des contenus sur la mobilité électrique via une plateforme avec Webedia Brand Services
En partenariat avec Webedia Brand Services (groupe Webedia), Renault a lancé #EasyElectricLife, une plateforme de contenus corporate bilingue (anglais et français) dédiée au véhicule électrique et, de manière plus globale, à la mobilité électrique et son écosystème. Cette plateforme se présente comme étant le porte-voix de la vision du Groupe et souhaite apporter au plus grand nombre une information sur le sujet, à travers du contenu et des témoignages. 
La plateforme, incarnée par des experts internes et externes au groupe Renault, propose notamment des articles, des photos, des vidéos (dont des vidéos 3D) et des infographies.
Outre la conception de cette plateforme, Webedia Brand Services (via ses partenaires Uptilab et la suite Myposeo) propose à Renault des outils pour optimiser la mesure et le pilotage des statistiques sur le site.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription