|

Retour sur les vidéos décalées de Swiffer (Procter & Gamble) sur Dailymotion

Retour sur les vidéos décalées de Swiffer (Procter & Gamble) sur Dailymotion

Swiffer, la marque de produits de nettoyage de Procter & Gamble, a lancé sur Dailymotion, avec Starcom, le programme «Qui peut battre Swiffer ?».
La campagne est composée d’une série de vidéos au format court mettant en scène des personnages qui tentent de détrôner Charlotte, ménagère d’une trentaine d’année, qui détient le record de «Championne du monde du dépoussiérage» obtenu grâce à Swiffer.
Sur le mini-site dédié, disponible jusqu’à fin mars, les internautes découvrent des portraits vidéo de candidats essayant, de manière humoristique et décalée, de concourir au titre de «Champion du monde du dépoussiérage». Parmi ces portraits se trouvent quatre compétiteurs atypiques dont Romuald, le «geek» aux inventions loufoques ou encore Luc, le professeur déluré. Les internautes ont ensuite la possibilité de voter pour le candidat qu’ils préfèrent afin de remporter un an de produits Swiffer.
Pour renforcer le lien avec ses utilisateurs et générer du trafic en magasin, Swiffer met également des bons de réduction à disposition de tous les participants.
Sept semaines après leur mise en ligne, les vidéos sont désormais chacune à plus de 600 000 vues.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription