Scentys et Scala proposent une solution intégrée de digital media olfactif
Scentys Fragrance Systems, spécialisée dans les solutions professionnelles de diffusion de parfums et de marketing olfactif et Scala, spécialiste des solutions de digital media, présentent ensemble au salon Marketing Point de Vente une solution intégrée de digital media olfactif. Cette nouvelle solution permet aux opérateurs de régie de proposer à leurs annonceurs d’intégrer une option olfactive à leurs campagnes de communication : campagne olfactive sur un parc d’écrans dans un terminal d’aéroport, affichage olfactif dans un Abribus,… Des tests réalisés à l’étranger ont démontré l’efficacité de cette approche en termes de mémorisation, de perception positive des parfums concernés et d’accélérateur de vente.
À lire aussi
A Las Vegas, la tech à l'affût des précieuses minutes libres des consommateurs
Dès aujourd’hui et jusqu’au 8 janvier 2023, le Consumer Electronics Show (CES) rouvre ses portes en présentiel sur plus de 18 hectares. Il y a trois ans, la grand-messe de Las Vegas avait attiré plus de 117 000 visiteurs, quelques semaines avant que la pandémie de Covid-19 ne paralyse une partie de la planète.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous