Sciences Po Grenoble fête les 21 ans de son master études d’Opinion, Marketing et Médias le 27 juin
A l’occasion des 21 ans du Master Progis, le Master études d’Opinion, Marketing et Médias de Sciences Po Grenoble, l’école organise une soirée rencontre entre les diplômés, les professionnels et les universitaires de la formation le 27 juin prochain à Alfortville. La soirée débutera par deux tables rondes. La première table ronde s’intéressera à l’évolution du secteur et des métiers d’études depuis 20 ans et sera animée par Malik Larabi (Somme Toute) et Jean-François Tchernia (Tchernia Etudes Conseil). La seconde table ronde animée par Bernard Denni (Progis) et Xavier Marc (EDF), aura pour thème : «Big data, internationalisation, nouveaux besoins, nouveaux acteurs et nouveaux comportements : faut-il réinventer les études ?». Les deux tables-rondes seront entrecoupées par la présentation des résultats de l’étude menée par les étudiants de M2 auprès des diplômés de Progis.
Cette soirée anniversaire aura lieu le 27 juin à partir de 18h au Salon Pekin 1 de l’hôtel Chinagora à Alfortville.
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous