Série de nouveaux budgets pour Kaizen Agency
L’agence digitale Kaizen Agency annonce le gain de quatre nouveaux clients, dont elle devra optimiser la visibilité.
Ainsi, l’agence aura pour mission de concevoir les campagnes de marketing digital, piloter les stratégies de communication et optimiser les budgets de VPN Autos (réseau spécialiste de la voiture d’occasion récente), À la Française (spécialiste de circuits touristiques privés), Dock du Vin (réseau de boutiques spécialisées dans la vente de vins) et Formasup Campus (établissement d’enseignement supérieur privé).
Les indicateurs de performance définis par Kaizen Agency permettront d’avoir une visibilité rapide sur l’impact et de maximiser le ROI associé.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous