SFR Business Team lance sa Web TV réalité btob
SFR Business Team lance une Web TV réalité btob, SFR Business Team – Le challenge, en partenariat avec le groupe Express Roularta (L’Entreprise, L’Expansion et L’Express). Celle-ci montrera en direct les coulisses du business et de la relation commerciale afin d’illustrer sa signature de marque « Faire équipe avec vous ». A partir du 21 avril et pendant 8 semaines, 8 films de 6 à 8 minutes présentés par le journaliste Michel Picot et réalisés par une équipe de télévision dédiée seront diffusés sur le site Internet : sfrbusinessteam.fr/le-challenge. Chaque semaine, les internautes pourront découvrir une équipe composée de clients, de commerciaux et de distributeurs qui leur fera vivre le déploiement de solutions télécom et leur contribution à la performance de l’entreprise.
À lire aussi
Instagram et TikTok représentent environ 65% des dépenses publicitaires sur mobile, selon data.ai
Le dernier rapport de data.ai, State of Mobile Revenue 2023, indique les applications telles qu'Instagram et TikTok ont représenté environ 65% des dépenses publicitaires, tandis que les jeux en ont représenté 35%.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous