Shine refond son site avec l’agence Socialclub
Le site Shine, compte pro des entreprises et des indépendants, dévoile une nouvelle identité pour réaffirmer sa mission : libérer le potentiel des pros.
Accompagnée par l’agence Socialclub, la marque se pare d’une nouvelle palette de couleurs, principalement composée d’un jaune solaire suivi de couleurs complémentaires douces évoquant la nature. Le site est doté de nouvelles photos lumineuses et colorées dans lesquelles on voit les pros rayonner. Des illustrations ont aussi été imaginées pour représenter les fonctionnalités du site de façon poétique et abstraite.
« Au début de notre histoire, Shine était pensée pour les freelances. Aujourd’hui, nous accompagnons toujours les indépendants mais aussi les entreprises – dont certaines comptent des dizaines de salariés. Nous voulions qu’au premier regard, tous nos clients puissent se reconnaître dans leur compte pro », explique Nicolas Reboud, CEO et co-fondateur de Shine.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous