Sidièse annonce sa collaboration avec cinq nouveaux clients
Sidièse, l’agence conseil en communication responsable, accompagne désormais Lacoste dans la communication de sa démarche RSE.
Un plan de communication et de formation à destination des différents publics internes sera lancé. Renault Group pour la réalisation de son premier rapport intégré destiné aux différentes parties prenantes (collaborateurs, clients, partenaires, investisseurs…) et conçu en partenariat avec EY , Essilor dans sa communication RSE : définition et structuration d’un engagement sociétal et réalisation d’un manifeste d’engagement.
Adagio a également décidé de collaborer avec Sidièse pour structurer sa stratégie et sa feuille de route RSE. Afin de lancer des premières prises de parole sur ses engagements et son positionnement. Enfin, le groupe Tarkett pour la création d’un récit d’engagement RSE ainsi que la création d’un kit de communication pour aider les commerciaux à mieux communiquer sur les engagements RSE du groupe.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous